Kamis, 21 Oktober 2010

Réplique Amour


Je t'aime...
Je t'aime...
Je t'aime...
Je t'aime...
Je t'aime...

Ton image dans le miroir parle (Je t'aime...)
Comme si tu savais que tout te flatte

(Je t'aime...)
Non, jamais on ne pourra toucher (Je t'aime...)
Cette peau de plastique
C'est toute ta fiert?
Depuis le jour o?
tu as su (Je t'aime...)
que ma vie t'appartenait compl?tement
Toi qui m'admire et m'?meut...

Toi, multiple, comme le dessin des ailes des papillons
Loin, lequel, laquelle
Toi, tu es condens?
Tout ce qui est ? mo
Ne se f?nera jamais, cette seule et unique beaut?
Tu m'as appris la jalousie
Ce tout petit univers
Tu n'as pardonn? qu'? moi la possession
Je ne veux pas que l'on me d?range
Minuscule dans le kal?idoscope
Toi, multiple
Dans les mains jointes rassembl?es, je t'aime

Tu sais, je t'aime...
Tu sais, je t'aime...
Tu sais, je t'aime...
Tu sais, je t'aime...
Tu sais, je t'aime...
Tu sais, je t'aime...
Tu sais, je t'aime...
Tu sais, je t'aime...
Tu sais...
Tu sais...
Tu sais.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar